Acompte Requis :

Pour garantir votre réservation chez Pause Cachée, un acompte non remboursable de 100€ doit être versé au plus vite de la réservation. Ce montant sera déduit du coût total de votre séjour.

 

Confirmation de la Réservation :

Votre réservation sera confirmée une fois que nous aurons reçu l’acompte requis et que vous aurez reçu une confirmation écrite de notre part.

 

Annulation :

Les annulations effectuées dans les 7 – 10 jours précédant la date de réservation ne seront pas remboursables. Cependant, nous offrons une option alternative :

 

   – Chèque Cadeau :

Si vous annulez votre réservation avant la période de 7 – 10  jours, vous avez la possibilité de recevoir un chèque cadeau de la valeur de votre acompte, que vous pourrez utiliser pour une réservation ultérieure.

 

Paiement du Solde :

Le solde restant du coût total de votre séjour doit être réglé lors de votre arrivée à Pause Cachée. 

 

Arrivée et Départ : 

   – L’enregistrement (check-in) peut être effectué à partir de 16hr le jour de votre arrivée.

   – Le départ (check-out) doit être effectué avant 11hr le jour de votre départ.

Modification de la Réservation :

Toute modification de la réservation, y compris les changements de dates ou de durée de séjour, est soumise à disponibilité et peut entraîner des ajustements tarifaires. Veuillez nous contacter à l’avance si vous souhaitez apporter des modifications à votre réservation.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et du respect de ces conditions de réservation. Si vous avez des questions supplémentaires ou des demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforcerons de rendre votre séjour à Pause Cachée aussi agréable que possible.